Mylene Ouellette Manon Landry Bien Chez Soi Terrebonne

Contact Information

Address:
818 Rue Emilie-Mondor
Terrebonne QC, J6Y 1H7

Telephone
514-666-1232

Email
infoterrebonne@bienchezsoi.ca

Terrebonne

It takes family to understand what families need which is what makes Bien Chez Soi Terrebonne a great option for personalized home health care! As a mother-daughter duo, myself (Mylène) and my mom Manon use our own experience and passion to make sure each families needs are well understood by offering personalized services. Having a young family and aging grandparents (parents) ourselves, we make sure we go the extra mile to offer a service we would only feel proud to offer to our own loved ones.

With a team of about twenty caregivers including home care workers and nannies, we carry our personalized approach to our employee’s too! These people are an extension of our family and balancing work, personal lives, studies and family are very important towards creating a healthy workplace. This has been key to keeping our employees happy and allows for stability and consistency in our services to our clients.

We have big hearts and we are ready to take care of your family.
We love what we do and our main goal is to provide each client with a unique consulting experience. As much as we are ready to advise you for short term improvements, we are available and attentive to your needs and want to help you attain your long-term goals. We are an essential part of a relationship based on trust.

Bien Chez Soi Terrebonne has participated in several events for seniors and for young families in our community and in the Montreal area. We care greatly about quality time as a family and have decided to offer our young families “motivation tables” useful for parents who need a little extra help motivating their children. We are also in the process of creating a checklist for our elderly clients to facilitate the planning of activities. This tool will be useful to our employees as well. Give us a call if you would like your very own free board!

We are proud and happy to be part of the big Bien Chez Soi family!

Local Partners

We are proud of our partnerships with many nurses, doctors, social workers and pharmacies in our region.
Bien Chez Soi Terrebonne is one of the resources regularly referred by social workers (at the CLSC Lamater Terrebonne, hospitals such as Pierre-Le Gardeur Hospital & rehabilitation centers) to anyone wishing to have home services as a result of a hospital leave or simply need help living at home safely. We can work with your social worker to ensure that you have services that are tailored to your needs.
We also work with the SAAQ to provide you with comprehensive home services tailored to your needs following a vehicular accident.
As the well-being of the families with whom we work is very important to us, we are also associated with the Terrebonne Centre d’Expertise Familiale (CEF). The mission of the CEF is to help families who go through a variety of events (family mediation, notarial services, psychology, social work, children’s psychologists & legal services).

Our Team

Free Evaluation

  • Information about the person receiving services

Skip to content
mylene ouellette Bien Chez Soi terrebonne

Informations de contact

Adresse:
818 Rue Emilie-Mondor
Terrebonne QC, J6Y 1H7

Téléphone
514-666-1232

Courriel
infoterrebonne@bienchezsoi.ca

Terrebonne

Il faut la famille pour comprendre ce dont les familles ont besoin, c’est ce qui fait que Bien Chez Soi Terrebonne est un excellent choix pour des soins et services à domicile personnalisés!

En tant que duo mère-fille, moi-même (Mylène) et ma mère, Manon, utilisons notre propre expérience et notre passion pour nous assurer que les besoins de chaque famille sont bien compris en offrant des services personnalisés. Ayant nous-mêmes une jeune famille et des grands-parents (parents) âgés, nous nous assurons de faire un effort supplémentaire pour offrir un service que nous serions fiers d’offrir à nos proches.

Avec une équipe d’une vingtaine d’aides-soignants comprenant préposées, aides à domicile et nounous, nous apportons également une approche personnalisée à nos employés! Ces personnes sont un prolongement de notre famille et l’équilibre entre le travail, la vie personnelle, les études et la famille est très important pour la création d’un lieu de travail sain. C’est essentiel pour combler nos employés et permette la stabilité et la cohérence de nos services.

Voilà pourquoi nous avons une équipe avec toutes les compétences requises et un grand cœur, pour prendre soin de votre famille.

Nous aimons ce que nous faisons et notre objectif principal est de fournir à chaque client une expérience de conseil unique. Même si nous sommes prêtes à vous conseiller pour des améliorations à court terme, nous sommes disponibles et attentives à vos besoins et souhaitons vous aider à atteindre vos objectifs à long terme. Nous sommes une partie essentielle d’une relation fondée sur la confiance.

Bien Chez Soi Terrebonne a participé à plusieurs événements destinés aux aînés et aux jeunes familles de notre communauté et de la région de Montréal. Nous nous soucions beaucoup du temps passé en famille et avons décidé de proposer à nos jeunes familles des « tableaux de motivations » utiles aux parents qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour motiver leurs enfants. Nous sommes aussi en processus de création d’un aide-mémoire destiné à la cliente adulte pour faciliter la planification des activités et des besoins qui sera aussi bien utile à nos employés. Appelez-nous si vous souhaitez disposer de votre propre tableau gratuit!

Partenaires locaux

Nous sommes fiers de nos partenariats établis avec plusieurs infirmiers(es), médecins, travailleurs sociaux ainsi que de nombreuses pharmacies de notre région.

Bien chez Soi Terrebonne fait partie des ressources régulièrement référées par les travailleur sociaux (au CLSC Lamater de Terrebonne, dans les hôpitaux comme Hôpital Pierre-Le Gardeur & dans les centres de réadaptation) à toute personne souhaitant avoir des services à domicile à la suite d’un congé de l’hôpital. Nous pouvons travailler en collaboration avec votre travailleur (e) sociale pour s’assurer que vous pourrez bénéficier de services adaptés à vos besoins.

Nous travaillons également en collaboration avec la SAAQ dans le but de vous offrir des services à domicile complets et adaptés à vos besoins à la suite suite d’un accident de la route.

Comme le bien-être des familles avec qui nous travaillons nous tient énormément à cœur, nous sommes aussi associés avec le Centre d’Expertise Familiale (CEF) de Terrebonne. Le CEF a pour mission de venir en aide aux familles qui traversent diverses épreuves (Médiation familiale, services de notariat, psychologue, travail social, psychologues pour enfants & services d’avocats)

Notre équipe

Evaluation gratuite

  • Information au sujet de la personne bénéficiant du service