Sylvie Caouette et Nicole Paradis Laval West

Contact Information

Address:
3271 rue Alfred de Musset
Laval QC, H7P 0A7

Telephone
514-666-0323

Email
infolavalouest@bienchezsoi.ca

Laval-Ouest

They say that “shoes are best worn in pairs”! Well our story is a bit like that.

As a mother-daughter duo, we’ve spent a large part of our lives working together (although we’ve each had our separate projects, we are always even stronger together). My name is Nicole, and my daughter is Sylvie. We are the dynamic duo behind Bien Chez Soi Laval-Ouest.

We’ve almost always worked together as a family of entrepreneurs. Through the last couple of years, my son shared his stories about Bien Chez Soi. His excitement and passion towards help people young families and elderly people was so contagious and compelling that we both found ourselves motivated to join our strengths again and make a difference in the communities we live in.

Despite being retired, I couldn’t pass down this fantastic opportunity. It spoke to every ounce of my beliefs and morals. Something the inner businesswomen, caring mother, daughter, grandmother and active member of our community couldn’t let pass by. At my age, I’ve experienced many exciting moments and have equally lived challenge. My support network (my family) have always been by my side. I’ve come to learn that not everyone has this type of support though. I’ve also come to appreciate the quality of time that I have to spend with my loved ones and only hope to spend the rest of my working life (yes, even though I am retired) by helping bring a little more support, balance, comfort and enjoyment to those who live around us, young or old!

Sylvie and I appreciate that we have the chance to offer personalized services that suit each family’s unique needs. We treat each family and employee with the compassion and care that we would only want for our very own. It is our belief that by supporting ourselves and our families, we build a stronger community and grow together.

I’ve shared my story, now I look forward to learning about yours!

Local Partners

Our Team

Free Evaluation

  • Information about the person receiving services

Sylvie Caouette et Nicole Paradis

Informations de contact

Adresse:
3271 rue Alfred de Musset
Laval QC, H7P 0A7

Téléphone
514-666-0323

Courriel
infolavalouest@bienchezsoi.ca

Laval-Ouest

Ils disent que « les chaussures se portent mieux en paire »! Eh bien notre histoire est un peu comme ça.

En tant que duo mère-fille, nous avons passé une grande partie de notre vie à travailler ensemble (bien que nous ayons chacune nos projets séparés, nous sommes toujours plus fortes ensemble). Je m’appelle Nicole et ma fille, Sylvie. Nous sommes le duo dynamique derrière Bien Chez Soi Laval-Ouest.

Nous avons presque toujours travaillé ensemble en tant que famille d’entrepreneurs. Au cours des deux dernières années, mon fils a partagé ses histoires sur Bien Chez Soi. Son enthousiasme et sa passion pour aider les jeunes familles et les personnes âgées étaient si convaincants et si contagieux que nous nous sommes retrouvées tous les deux, Sylvie et moi, à unir nos forces afin de faire une différence dans le milieu où nous vivons.

Bien que je sois à la retraite, je ne pouvais laisser passer cette fantastique opportunité qui interpellait profondément mes convictions et mon besoin d’être utile. Quelque chose que la femme d’affaires, la mère bienveillante, la fille, la grand-mère et un membre actif de notre communauté ne pourraient pas laisser passer. À mon âge, j’ai vécu de nombreux moments excitants et ai également surmonté des défis. Mon réseau de soutien (ma famille) a toujours été là pour moi. J’ai appris que tout le monde n’a pas ce type de soutien. J’ai également appris à apprécier la qualité du temps que je peux passer avec mes proches et j’espère seulement passer le reste de ma vie professionnelle (oui, même si je suis à la retraite) à apporter un peu plus de soutien, d’équilibre, de réconfort et de plaisir pour ceux qui vivent autour de nous, jeunes ou vieux!

Sylvie et moi-même apprécions le fait que nous ayons la chance d’offrir des services personnalisés qui répondent aux besoins uniques de chaque famille. Nous traitons chaque famille et chaque employé(es) avec la compassion et les égards que nous souhaiterions pour nous-mêmes ou un membre de notre famille. Nous sommes convaincues qu’en soutenant notre entourage, nous construisons une communauté plus forte et grandissons ensemble.
J’ai partagé mon histoire, maintenant je suis impatiente de connaître la vôtre!

Partenaires locaux

Notre équipe

Evaluation gratuite

  • Information au sujet de la personne bénéficiant du service