Bien-Chez-Soi-Deux-Montagnes-Catherine-Morgan

Contact Information

Address:
163 2e Av
Saint-Eustache QC, J7P 2R7

Telephone
514-666-0628

Email
infodeuxmontagnes@bienchezsoi.ca

Deux-Montagnes

My name is Catherine Morgan and I decided to make a difference in my local community of Saint-Eustache and Deux-Montagnes in early 2018. Following my training as a family caregiver and after working as a home care specialist, I quickly realized that I had a dream and passion to own my own company with a goal to really spread my passion to help as many people as possible, stay at home in comfort, health, safety and happiness as well as help give back quality time to each of the respective families we support.
I really knew I found my place when working as a former Bien Chez Soi employee. I realized that I shared the same values as Bien Chez Soi and I learnt that a franchise program was the best way to start my entrepreneurial life, so I asked myself “why not”?
I am dynamic, take the time to listen and I have a big heart. The team that stands beside me share’s my passion, values and take every ounce of family support to heart.
We are dedicated to offer personalized and quality services according to the individual needs of our families. We take the time to evaluate each client, the family and their priorities to ensure that we respect your privacy, preferences and life goals so you remain “Bien Chez Soi” (Well At Home).
Our team is always here to welcome you with our heart-filled smile. We’ve been told its even contagious!

Local Partners

To help our community, we need to be a part of the community. To learn more about you and learn more about how we can better support our families, we are involved in the following events (and constantly participating in others);

• Carrefour 50 ans et plus
• Une Kiosque au centre d’achat Saint-Eustache
• Journée de la sante chez Bain Magique
• Relais pour la vie Deux-Montagnes
• Salon de maternité paternité à Montréal.
• La course de la famille à Deux-Montagnes le 14 juillet 2019

Our Team

Free Evaluation

  • Information about the person receiving services

Bien-Chez-Soi-Deux-Montagnes-Catherine-Morgan

Informations de contact

Adresse:
163 2e Av
Saint-Eustache QC, J7P 2R7

Téléphone
514-666-0628

Courriel
infodeuxmontagnes@bienchezsoi.ca

Deux-Montagnes/St Eustache

Mon nom est Catherine Morgan et j’ai décidé de faire une différence dans ma communauté locale de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes au début de 2018. À la suite de ma formation comme Auxiliaire Familiale et après avoir travaillé comme spécialiste des soins à domicile, j’ai rapidement réalisé que j’avais le rêve de gérer ma propre entreprise dans le but de propager ma passion d’aider le plus grand nombre de personnes possible, afin qu’elles restent dans le confort de leur maison, en santé, en sécurité et vivent dans le bonheur, ainsi que de donner du temps de qualité à chacune des familles que nous soutenons.

Je savais vraiment que j’avais trouvé ma place en tant qu’ancienne employée de Bien Chez Soi. J’ai réalisé que je partageais les mêmes valeurs que Bien Chez Soi et que le programme de franchise était le meilleur moyen de débuter ma vie entrepreneuriale. Je me suis donc demandé « POURQUOI PAS »?

Je suis dynamique, je prends le temps d’écouter les gens et j’ai un grand cœur. L’équipe qui se tient à mes côtés partage ma passion, mes valeurs et elle considère chaque once de soutien offert aux familles comme celui qu’elle souhaiterait pour sa propre famille.

Mon équipe et moi, nous nous engageons à offrir des services personnalisés et de qualité en fonction des besoins individuels de vos familles. Nous prenons le temps d’évaluer chaque client, la famille et ses priorités afin de nous assurer de respecter leur vie privée, leurs préférences et leurs objectifs de vie, pour que chaque personne reste « Bien Chez Soi ».

Partenaires locaux

Cette année Bien chez soi Saint-Eustache, Deux-Montagnes à participer au;

• Salon de maternité paternité à Montréal.
• Carrefour 50 ans et plus
• Une petite Kiosque au centre d’achat Saint-Eustache pour expliquer nos services
• Journée de la sante chez Bain magique
• Relais pour la vie Deux-Montagnes

Notre équipe

Evaluation gratuite

  • Information au sujet de la personne bénéficiant du service