Emplois

Envisagez une carrière au sein de Bien Chez Soi, les spécialistes du soutien à domicile

Vous souhaitez faire une réelle différence dans votre communauté, auprès de personnes qui ont besoin de services et soins à domicile ? Vous devriez vous joindre à l’équipe de Bien Chez Soi!

Notre mission est de prioriser le bien-être des gens qui nous entourent en offrant des services à domicile personnalisés et adaptés à leurs besoins. Grâce à notre gestion efficace des ressources humaines, nous parvenons à créer un milieu de travail hautement professionnel tout en offrant des services de qualité supérieure.

Aidez-nous à faire de Bien Chez Soi le choix par excellence en matière de services à domicile! Pour obtenir de l’information sur les postes disponibles, consultez nos offres d’emploi. Pour poser votre candidature, envoyez-nous votre curriculum vitae maintenant !

Auxiliaire familiale

Young woman with her hands on an elderly woman

Le soignant est responsable de fournir diverses tâches domestiques et quotidiennes aux personnes en perte d'autonomie.

Pour en apprendre plus

« nounou »

Young woman sitting with girl in ponytails

Une « nounou » est une personne spécialisée en soins des enfants à domicile qui prend en charge l’organisation familiale en général.

Pour en apprendre plus

Préposé à l’entretien ménager

woman doing laundry

Nos préposés à l’entretien ménager s’occupent de l’entretien ménager et des tâches domestiques.

Pour en apprendre plus

Ce Qui Fait Travailler Pour Bien Chez Soi Unique

Plusieurs études indiquent qu’un employé quitte rarement son emploi à cause du salaire : il quitte avant tout pour des conditions de travail qui ne correspondent pas à leurs besoins personnels et familiaux.

Chez Bien Chez Soi, nous nous soucions de vous, de votre famille et de votre vie personnelle. Prendre soin des autres doit d'abord commencer par vous-même. Nous collaborons donc avec nos employés pour veiller à ce que leurs horaires correspondent bien à leurs vies personnelles et aux besoins de leur famille.

Depuis le 30 octobre 2018, Bien Chez Soi est reconnu en tant qu'employeur certifié du CTEF (Certification Travail Études Famille). Pour être reconnu en tant qu’employeur certifié, voici quelques-uns des critères que nous privilégions;

  • Horaires flexibles
  • Possibilité de choisir l'horaire de travail
  • Un préavis minimum de 72 heures (3 jours ouvrables) de modification des horaires
  • Un horaire prédéterminé pour au moins une semaine à l'avance
  • Banques d’heures accumulées à convertir en congés
  • Flexibilité en choisissant des jours de vacances
  • La capacité de refuser des heures supplémentaires
  • La possibilité de ne pas travailler le soir ou le week-end
  • Échange de quarts de travail entre employés
  • Permettre le choix des vacances en fonction du calendrier scolaire.

Pourquoi se joindre à l’équipe de Bien Chez Soi ?

Recrutement et formation

Le personnel de Bien Chez Soi est sélectionné par un processus d'embauche rigoureux qui répond aux normes établies et aux exigences décrites dans notre mission. Nous sélectionnons nos employés avec attention et vérifions attentivement la formation scolaire, l’expérience professionnelle ainsi que la personnalité, car nous connaissons l’importance que cette personne a pour vous. Bien Chez Soi entretient une relation quotidienne avec ses préposés pour s’assurer de l'uniformité de ses services à domicile. Nous fournissons également de la formation continue et organisons des réunions sur des sujets liés à la santé pour permettre à nos employés de perfectionner leurs connaissances.

Le processus d'embauche de Bien Chez Soi comprend :

Formation continue

Je suis heureuse d être parmi vous! Le départ que j ai fait m’a permis de voir comment les choses se passe dans un CHSLD … Alors ici (bien chez soi) je peux prendre soin de la personne d ont j ai le privilège d accompagner, on s’adapte avec le client dans le respect de se qu ils veulent faire et être.
Merci de m accorder votre confiance

Isabelle