Temoignages

Lire les témoignages de clients dans votre région

Bien Chez Soi est reconnu pour offrir des services et soins à domicile personnalisés à sa clientèle. Pour en témoigner, nous vous présentons les expériences vécues par certains de nos clients et employés.

Healthcare workers with elderly man
« Sans vos services, mon père aurait certainement été placé dans un centre, et ni lui ni ma mère ne pourraient avoir la qualité de vie dont ils bénéficient maintenant ensemble. Merci pour la tranquillité d'esprit. »

~ Diane W.

« Nous n’avons que de bons commentaires au sujet de la qualité des services administratifs et des soins offerts par Bien Chez Soi. Nous en profitons sans interruption depuis 2009. Un grand merci; continuez votre excellent travail! »

~ Colin et Louise W.

« Je suis fière de travailler pour une entreprise qui a à cœur la vie des autres et les aide en répondant à leurs besoins quotidiens. »

~ Lyne L., préposée en milieu familial

« Je crois que, lorsqu’une personne aime ce qu’elle fait, cela se reflète dans son travail. Merci à ma gestionnaire pour son soutien : quand je reçois ses courriels, je l’imagine en train de sourire, et ça me fait du bien! Je trouve que Bien Chez Soi a une équipe hors pair! »

~ Suzanne B., préposée


« Ma femme et moi faisons affaire avec Bien Chez Soi depuis quelques temps. Comme ma femme ne peut rester seule, je me sens en sécurité et en confiance de pouvoir aller à mes rendez-vous et commissions lorsque la préposée est à la maison pour prendre soin d’elle. »

~ Mr. Gagnère

« Depuis que Julie aide ma famille, ma mère a changé pour le mieux. Elle a même accepté, le premier jour, de prendre un bain avec son aide. Je suis très satisfait, et ma mère aussi : elle adore Julie!! »

~ Fils d’une bénéficiaire

« Merci pour tout!

Nous sommes très satisfaits de vos services, toujours attentifs et efficaces.
Merci de votre soutien. »

~ Izabela, fille de bénéficiaire

« Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes très satisfaits des personnes que vous nous avez envoyées afin de prendre soin de notre mère. Nous vous avons déjà contactés pour faire part de la belle chimie entre notre mère et Alexa, et puis il y a aussi Danielle, en qui nous avons aussi confiance. Comme nous, ma mère les apprécie toutes les deux. Un grand merci à vous et à votre équipe! »

~ Lisette et Linda Bénard

« En travaillant pour Bien Chez Soi, nous avons le privilège d’entrer dans l’intimité des gens que nous aidons afin de mettre nos connaissances, notre expérience et nos qualités humaines à leur service. Bien Chez Soi a carrément changé ma vie! »

~ Marie-Josée Brisebois, préposée aux soins

« Bien Chez Soi m’offre son aide depuis un peu plus d'un an et je recommanderais ses services sans hésitation. Avant le début de la prestation de services, quelqu’un est venu nous rencontrer à la maison pour nous expliquer clairement le fonctionnement des services, ce qui nous a mis à l’aise et rassurés. Nous sommes très satisfaits des services fournis par notre préposé et prévoyons le garder longtemps. »

~ Annie Paquette

« Je tiens à féliciter Bien Chez Soi, en particulier l’une de ses employées : madame Line Laurin. Son respect et sa patience à l’égard de mon père m’ont vraiment touché. Malgré la lenteur du transport et l’attente à l’hôpital, Line est restée positive. Elle a montré beaucoup de compassion envers mon père et fait tout ce qu’elle pouvait pour l’aider à se déplacer. Grâce à son attitude, mon père est resté calme, sentant que Line avait la situation bien en main.

Félicitations et un énorme merci. »

~ D. Bonneaux

« Je suis une femme de 70 ans et j’ai récemment débuté des services avec Bien Chez Soi. Comme je ne peux plus effectuer toutes les tâches domestiques comme avant, j’apprécie beaucoup l’aide qui m’est apportée. C’est même très agréable d’avoir de la compagnie avec qui parler et m’accompagner à mes rendez-vous. »

~ Georgette R.

« Cela me fait si plaisir d’aider les autres et le plus amusant est que c’est naturel chez moi. Quelqu’un du CLSC est venu le mercredi 5 mars et s’est étonné de voir Mme Nicole si calme et respirant si bien en ma présence. Sa fille lui a dit qu’elle m’aimait beaucoup. Je tiens à vous remercier et à vous dire que pour moi, c’est un remontant quotidien de voir le bien que nous faisons aux gens que nous aidons. »

~ Un préposé

« J’espère que tu resteras longtemps avec nous, car je tiens à toi et serais très triste de te perdre. »

~ Paroles d’un client à sa préposée

« Lorsque j’ai appelé pour avoir de l’information afin d’aider ma mère, je ne croyais pas qu’il existait un endroit qui pouvait l’aider autant de différentes façons que ce soit pour l’aide au bain, aux repas ou même aux tâches ménagères. Comme il est difficile d’obtenir de l’aide régulière avec les CLSC, j’ai été agréablement soulagée et enchantée. »

~ Claudie Leblanc

« J’ai bien hâte de revoir mon préposé. J’ai décidé d’utiliser les services de Bien Chez Soi à la recommandation d’un ami. Un préposé est venu chez moi et a fait tout ce dont j’avais besoin avec un minimum d'explications. Je suis un nouveau client de Bien Chez Soi, mais j’ai bien hâte de profiter à nouveau de ses services, que j’ai grandement appréciés les deux dernières fois où un de ses préposés est venu ici. »

~ A. Fortin

« Quelques mots pour vous faire part d’une grande et belle aventure que je vis : je travaille pour Bien Chez Soi depuis presque cinq ans et j’y fais carrière, une carrière sous le signe du cœur et de la passion! Je veux remercier tous mes collègues, car tous les jours ils m’aident à m’améliorer, sont à mes côtés et me soutiennent.
Bien Chez Soi grandit grâce à eux tous, et moi aussi! Merci! »

~ Élyse, spécialiste des soins à domicile

« Un gros merci à Sylvie pour cette belle attitude et sa capacité à rendre notre maman heureuse et sereine dans des conditions difficiles. Quelle belle équipe. Tellement rassurant pour ma sœur et moi de pouvoir compter sur une Sylvie.
Espérons que vous pourrez nous garder une Sylvie lorsque l’âge ne nous permettra plus de faire face à nos obligations.
Merci encore du suivi. Ma mère devrait être de retour au Jazz ce soir ou demain donc ok pour le service au Jazz vendredi. »

~ Anonyme

« Merci pour vos condoléances à propos de la perte de ma mère. Elle a réchappé de 21 nuits dans la maison senior. Je voudrais remercier Jose, qui a pris merveilleusement soin de mes deux parents pendant les années dernières. Mon père dit d'elle qu'elle était une bénédiction et il ne pourrait pas l'avoir fait sans elle.
C'est merveilleux que vous ayez ce service disponible pour garder les gens dans leurs propres maisons aussi longtemps que possible. Merci. »

~ Debra McMullan

« C'est plaisant quand on se lève le matin en voyant le beau soleil. Et moi, je me considère chanceuse car j'ai un deuxième soleil quand je rentre dans la chambre 766 #2. Wow!!! C'est éblouissant. Ma belle Jeanine toujours contente de me voir et qui me dit à chaque rencontre : tu me fais rire. C'est tellement beau de la voir avec un grand sourire. Mon sourire lui fait rire mais c'est vrai que je la fais rire. ;) :))

Avant que ma belle Jeanine se fait laver les cheveux, l'infirmière est arrivée pour lui donner ces hors-d'oeuvres. Trois pilules à avaler. Elle ne voulait pas mais quand j'ai dit que je vais boire en même temps que vous, ok, ça marcher mais rendu à la 2ième, elle ne voulait pas. Alors, j'ai dit à l'infirmière : apporte un jus d'orange, elle va les prendres. Voilà! Chose fait. Yabadabadou!!! ;) :))

À 9h40, elle se sent fatiguée, mal partout surtout le dos, les Tylenols l'ont fait effets quelques minutes. Excellent! En la couchant, avant même que les pilules lui fassent effets, elle s'est plaint de mal de dos. Ce n'est pas long que les pilules ont fait leur efficacité. Elle s'est mise dans une position confortable, elle avait froid mais pas long que je suis allée chercher une grande couverte pour la réchauffer. Elle s'est endormie comme un bébé.

11h00, elle se réveille en douceur et elle m'a dit : je t'aime gros, tellement, pour toujours et on ne s'oubliera jamais, t'es une amie pour toujours. Wow! C'était beau et bon entendre ce que ma belle Jeanine me disait. Très émue et on a rit de mes histoires. Un moment extraordinaire et ça, c'est graver dans mon coeur à jamais. ;) Je l'aime vraiment beaucoup, une grande dame splendide, une femme, une amie qu'on ne peut pas oublier. Je t'aime ma belle Jeanine.

Alentour de 11h30, l'infirmière et la préposée de la résidence sont venues pour lui donner son diner! Bien manger, elle n'a pas fini au complet mais elle a mangé à sa faim. Yabadabadou!!!

À 12h45, je l'ai mise au lit et pas long, elle s'est rendormie comme un charme.

Voilà! Pour ce beau vendredi matin toujours ensoleillé.

À bientôt! ;) :)) »

~ Employée fière

« Quelques mots pour vous manifester notre appréciation devant l'excellent soutien fourni à Sophie notre fille, par les différents intervenants qu'elle a pu rencontrer durant les semaines qui ont précédé son départ.
Votre participation à tous, quel que soit le niveau, nous rassure qu'elle ait pu être accompagnée par de bonnes personnes. »

~ Gilberte Brassard et Gaston Nadeau